samedi 2 avril 2011

BAW Day 6

Salut à tous et happy BAW Day ! Au programme de ce soir...oh et puis je vous laisse lire ! :)


Souvenez vous de l'épisode 2a d'Après l'Ombre de Syr et Flavien Black. La suite est en cours d'écriture mais le webcomcis est disponible en téléchargement gratuit au format PDF avec en bonus une version anglaise si vous voulez ! Même principe pour l'épisode 1 ! Pour ça rendez-vous sur la page officielle d'Après l'Ombre !


Parlons encore un peu de webcomics avec cette fois la vérité sur les origines de Black Girl, personnage très important dans l'univers des héros à capuche, on l'a d'ailleurs vue apparaitre dans plusieurs teasers. Les origines réalisées par Pierre Champion sont ici avec en plus pas mal de bonus :) 

Ca surprend hein ?^^


Et enfin parlons de La Voie de Drak Béryl. Les 9 pages sont enfin dessinées, et je vous garantis que BIG Bang est vraiment très fort. C'est l'occasion à travers cet extrait de la deuxième page de vous dévoiler qui sera notre coloriste : il s'agit de Gaëtan, participant à de nombreux défis illustrés sur ComixHeroes qui a également dessiné la couverture du crossover Terrain d'Entente. C'est un véritable plaisir de travailler avec lui. 

De mon côté je travaille actuellement sur le lettrage des pages coloriées mais aussi sur le scénario de la première saga de Drak Béryl intitulée Jeu de guerre. Elle contiendra trois tomes de 24 pages et je cherche un dessinateur pour le premier tome, merci de me conacter à cette adresse : maxim6277@hotmail.fr :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire