samedi 26 mars 2011

BAW Day 5

Et c'est en écrivant le titre de l'article que je me rends compte que je me suis trompé dans la numérotation du dernier BAW Day.

Salut sinon et désolé pour la semaine oubliée, c'est parce que j'ai trop regardé Doctor Who et Le Visiteur du Futur (dixit Fioutch.) :)

Happy BAW Day jeunes gens !


On commence avec la couverture de la première partie de Ceux qui vivent dessinée par Syr !


Ensuite, reparlons des héros à capuches. Pierre Champion fait le point sur Terrain d'Entente et Felipe Grau zoom sur Hood Clan. Outre le fait que le suspense plane dans le dernier extrait du Hood Clan, Flavien Black a écrit l'épilogue de Terrain d'Entente, une épilogue en deux pages qui sera dessinée par Eric Dimension ! De plus j'annonce officiellement que moi aussi j'apporte ma pierre à l'édifice du crossover des gens à capuches : Green Hood, héros schizophrène et américano-japonais pousse la chansonnette dans l'extrait que vous voyez ci-dessus.


Et pour finir parlons d'une nouvelle qui me ravit autant que vous : Drak Béryl a trouvé son coloriste et je peux déjà vous annoncer qu'il a achevé la page 1. BIG Bang travaille toujours à fond et je vous laisse sur cette énigme : qui est le coloriste de La Voie de Drak Béryl ?

C'était Emmessem, bonsoir.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire