samedi 9 avril 2011

BAW Day 7

Salut à tous et happy BAW Day !

Rien du nouveau et d'officiel du côté de Flavien Black et de tous nos amis qui ont des héros à capuches ou encore du côté de Syr.

C'est l'occasion d'avoir un genre de main event pour ce septième BAW Day. Et c'est un main event de qualité avec un grand Q puisque BIG Bang et moi-même avons pris la décision de vous livrer la première page dans son intégralité de La Voie de Drak Béryl colorisée par Gaëtan.

C'est parti ! Régalez vos yeux :


Vous en pensez quoi ?

A la semaine prochaine les mecs !

4 commentaires:

  1. Très chouette dis donc ^^

    Mais elles sont où les bubulles ?? ;)

    Allez ! Au boulôt Em' !!!

    A+

    RépondreSupprimer
  2. Content que ça te plaise Felipe^^.

    Les bubulles sont déjà prêtes, j'ai utilisé beaucoup de savon x) (je dédicace la vanne à Pierre Minne s'il passe)

    Seulement faut faire durer le suspense :)

    RépondreSupprimer
  3. Yeah ! C'est bien cool tout ça ! Je suis vraiment ravi que ça prenne forme.

    Juste une petite remarque pointilleuse sur la colorisation (*roooh, c'est trop tard Surt, rentre chez ta mère*) : Dans la quatrième case, celle avec ce qui semble être un médaillon, ne serait-ce pas judicieux de garder le fond totalement blanc. En effet, je pense que ça renforcerait la composition tout en allégeant la page (afin de la rendre plus lisible).
    De façon générale, je trouve que c'est dommage de rejeter systématiquement les espaces blancs en BD, ils créent un vrai dynamisme (le meilleur exemple est à mon sens le travail de David Aja sur Iron-Fist, où le blanc est hyper présent).

    En tout cas, beau travail les mecs. Faut que je me bouge.

    RépondreSupprimer
  4. Salut Surt ! Merci des compliments et extrêmemnt content que ça te plaise :)

    Merci pour ta remarque je la trouve très pertinente et ça prouve que tu t'intéresse à ce qu'on fait. En fait la page 4 ne représente pas ici un médaillon mais un drapeau, le drapeau d'Ezo exactement, donc si on place un fond blanc, on perd le drapeau. Mais c'est bien vu.

    Là où t marques un point c'est que les espaces blancs sont sympas aussi et je pense pouvoir te dire qu'il y en aura quelques un dans Drak.

    Encore merci Surt ! (et prends ton temps pour te bouger du moment qu'au final on a de la Qualité^^)

    RépondreSupprimer