dimanche 13 mars 2011

BAW Day Calé (5)

Bon d'accord je plaide coupable,je l'ai déjà sortie en publique...:)

J'parlais de la vanne qui sert de titre hein mesdemoiselles, je voyais déjà des sourires pervers se dessiner sur vos visages mais non je ne parlais que de la blague liée au titre (je l'ai sortie sur French Comics Force). Bon d'accord ça pouvait porter à confusion mais c'était voulu^^.

Alors pourquoi "BAW Day Calé" ? Pas parce qu'on est à calais mais bêtement parce que mon ordinateur a calé et que du coup tout est décalé. Non je ne prends pas de produits illicites avant de rédiger mes articles, les jeux de mots pourris viennent tout seul.

Sinon salut et happy BAW Day les jeunes !

Aujourd'hui, contrairement à d'habitude on ne va pas parler des hommes à capuches qui n'ont pas fait parler d'eux cette semaine on va faire le point sur Après l'Ombre et sur...Drak Béryl !


Ca fait déjà plusieurs semaines qu'on en parlait : la première partie du projet de Flavien Black et Syr intitulé Ceux qui vivent, deuxième épisode d'Après l'ombre touche à sa fin. Avec 12 merveilleuses pages de réaliser, la web-BD sera bientôt disponible en tant que fichier sur la page officielle d'Après l'Ombre.

Maintenant parlons de Drak Béryl.

Les dessins de l'épisode 0 sont finis à 90%, pour vous donner un chiffre précis on en est à 7 pages sur 9 de dessiner. Le coloriste a été trouvé je vous révélerais son nom d'ici quelques temps. En attendant voilà la première page histoire de vous faire patienter :


Le dessin est de BIG Bang. A ma grande déception il m'a annoncé qu'il ne souhaitait pas continuer l'aventure en tant que dessinateur de comics, préférant se diriger vers une autre voie...

L'épisode 1 se retrouve donc orphelin de dessinateur même si le scénario est en cours d'écriture avec un synopsis déjà écrit, je suis donc à la recherche d'un nouveau dessinateur si vous désirez le poste n'hésitez pas à me contacter ! :)

Encore un Happy BAW Day my friends !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire