lundi 7 février 2011

BAW Monday

Salut à tous ! Ca allait faire un mois demain que je n'ai pas posté mais...la catastrophe a été évité puisque je rappelle ce soir les news du mois !

Oui "les news du mois" parce qu'une semaine on s'est retrouvé sans news à publier et ensuite j'ai complètement oublié de poster...excusez moi. Mieux vaut tard que jamais comme on dit !


Bruce a signé le premier fan-art de Drak Béryl en 2011 pour le meilleur et le meilleur ! :)


Parlons maintenant de Terrain d'Entente avec ce teaser signé Shin, quelques points notables :
- Tout d'abord, Pierre Dave85 (Blue Ghost) a fait un tour au festival d'Angoulême, armé d'un fascicule pour présenter le recueil qui devrait être suivi de près par - information que j'ai lu vite fait sur le blog d'Hexagone qu'on peut donc qualifier d'officiel -  les éditions Phylactères
- Ensuite, sur le blog d'Hexagone toujours on retrouve deux cases extraites du Hood Clan : Shin a fini d'encrer les pages 4 et 5. Bientôt plus d'infos sur un des personnages.


Et on termine ce récapitulatif avec FedM qui a réalisé deux versions d'un fan-art de Drak Béryl.


Ca me donne envie d'ouvrir une galerie "costumes alternatifs", qu'en dites vous ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire