samedi 12 février 2011

BAW Day Reborn

Salut et happy BAW Day ! Vous l'attendiez, il est enfin de retour, c'est le récapitulatif hebdomadaire des news de BAW ! C'est donc après une soirée spéciale Doctor Who que je vous livre mon rapport :


On commence avec un nouveau fan-art à ajouter à la galerie, il s'agit d'un Drak Béryl signé André Vaz et c'est géant !


Passons maintenant à une news signée Flavien Black qui commence à revenir sur la toile. Il en parlait déjà il y a quelques mois mais maintenant c'est certifié et approuvé : il écrit le scénario d'un projet de Syr sur la suite d'un webcomic intitulé Après l'ombre (Episode 1 : Ceux qui vivent), j'ai lu le synopsis (dispo sur le blog de Flavien) et vu quelques pages, c'est original et j'ai hâte de voir la version finale.


Hood Clan de son côté avance extraordinairement bien, 6 pages sont déjà encrées et je voudrais dire bravo à Shin qui trouve en plus le temps de teaser. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire