samedi 8 janvier 2011

BAW Sathurday


Amis lecteurs, amies lectrices bonjour et mes plus plates excuses en ce qui concerne le retard du BAW Day, hier surchagé de travail je n'ai malheureusement pas pu poster. Je me rattrape donc aujourd'hui avec donc le récapitulatif des news !

Drak Béryl 0 avance bien et à ce propos nous sommes à la recherche d'un coloriste, si vous savez où en trouver un ou si vous êtes intéressé par le poste, merci de nous le signaler par commentaire ou de me joindre à l'adresse suivante : maxim6277@hotmail.fr.

Concernant Black Ghost, Influences est bientôt achevé et au passage, Pierre Champion a fait un teaser trop violent pour être montré mais qu'il nous montre quand même (image ci-haut).

Et enfin je tenais à vous présenter ma participation au Facteur XIII Challenge, il s'agit de Kyle Marlak, prince des flammes en 2153, mutant hybride entre homme et reptile capable de contrôler le feu. Sa fiche est lisible ici, l'illustration que vous pouvez voir ci-dessous a été réalisé par BIG Bang qui a d'ailleurs mis au point un nouveau design pour son blog et avec pour première participation au challenge une Hoplitéa Punk !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire