mardi 30 août 2011

BAW fait sa rentrée 02 : C'est parti ! (Pour la guerre)

Hello !

Comme promis dimanche, voilà un second article qui prépare le collectif pour  sa rentrée. On a parlé de crossover, maintenant parlons de Drak Béryl. Comme vous vous en doutez sûrement, je ne travaille pas que sur La Voie de Drak Béryl (dont on reparlera dans un prochain article), j'ai des projets de suites pour le héros en vert et orange. Il y a quelques mois j'ai écrits le synopsis d'une saga en trois comics de 24 pages intitulée Jeu de Guerre et figurez vous que j'ai ensuite montrer le synopsis du premier tome à un dessinateur que je connaissais bien et lui ai proposé de s'occuper des dessins et de la colo, il a accepté au moins pour le premier tome !


Eh ouais, ce sera Gaëtan sera mon second dans cette mission périlleuse ! Le tome 1 : C'est parti pour la guerre ! introduira de nouveaux personnages dont une jolie demoiselle très mystérieuse :


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire