dimanche 1 mai 2011

BAW Day Forgotten (10)

Salut à tous !

Oui j'ai oublié le Black And White Day hier et c'est pour ça qu'il s'appelle "Forgotten". Enfin pas que pour ça puisque j'en profite pour mettre un fan-art de Drak Béryl oublié : ma dédicace de Forgotten Generation par Florian Guillon himself : Drak Béryl affronte Ewen Merrick !


Passons maintenant aux extraits avec d'abord un extrait de La Voie de Drak Béryl, le même extrait que d'habitude avec toujours les dessins de BIG Bang et les couleurs de GAE. Mais cette fois, j'ai ajouté le lettrage. Bon d'accord il y a encore quelques défauts mais voilà :


Et maintenant, une nouvelle apparition de Black Girl ! Ah...non je me suis trompé de notes. Une nouvelle page d'Influences, le crossover entre Black Ghost et Blue Ghost dessiné par Pierre Champion (qu'on salue et qui a enfin édité son comics, bravo Pierre !) :


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire