samedi 21 mai 2011

BAW Day 12 : D.Generation

Salut lecteurs et lectrices, je suis si content d'écrire ce 12ème Black And White Day ! C'est un jour qui va marquer un tournant dans ma "carrière" de scénariste amateur et qui plus largement est très important pour toute l'équipe travaillant sur La Voie de Drak Béryl ! C'est un jour à ne pas oublier ! It's the day to not Forgotten ! Voilà, mon anglais est peut-être pas très bon mais ça veut dire ce que ça veut dire ! Je me souviens encore de l'époque où j'écrivais mes fanfics tout seul dans mon coin ou encore de comment j'ai rencontré BIG Bang ou encore encore de comment j'ai rencontré Gaëtan. Tout ça est si loin tout en étant si proche, je n'ai rien oublié ! 

Et là vous êtes en train de vous dire "il va la donner son info super importante ?". Votre patience va être récompensée chers visiteurs, la voilà l'info du jour que je suis tout ému d'annoncer : La Voie de Drak Béryl a trouvé un éditeur ! Et quel éditeur ?! Car après tout il y en a une infinité depuis que la nouvelle génération d'Eurocomics a vu le jour. Si vous me connaissez et que vous avez réussi à suivre tous mes jeux de mots glissés dans ce message et que vous les avez tous compris, vous aurez deviné : il s'agit de Forgotten Generation, le fanzine d'Arcadia Graphic !

En effet, Drak Béryl le héros du Nouveau Lille a rejoint le sommaire de Forgotten Generation 2 aux côtés de Dark Fates (Florian Guillon), de Raphaël, de Sentinel (Edwyn Boyer) et d'Atoman (Robinson traduit par Fabien Delatour). Vous savez donc où nous trouvez en édition papier. Quant à la question : quand nous trouver, je répondrais : en été sans avoir de certitudes ni de dates précises en tête. Connectez vous souvent ici mais aussi sur le site de FG : http://forgottengeneration-news.blogspot.com/

Ah, vous voulez un bonus ? Une illustration signée Gaëtan montrant le héros Lillois aux côtés d'un personnage de La Voie, ça vous va ?


Avant de vous souhaiter une bonne soirée je voulais dire : Merci à tous ceux qui ont cru en nous et qui ont soutenu Drak Béryl !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire