samedi 4 décembre 2010
One-Shot d'Halloween 5 : The of night
Salut à tous, ici Emmessem qui vous souhaite un happy BAW Day ! Et en cadeau cette semaine en plus du faux permis de conduire que vous trouverez dans le tome 01 de Drak Béryl contre Drék Baril qui vous permet de conduire tout sauf une voiture...laissez moi vous présenter la fin violente et tragique de Chasseurs de Vampires Indépendants !
Bonne lecture !
Chapitre 5 : Undead Nightmare.
31 Octobre 2053, Nouvelle Europe, 17h59
Nos héros venaient de faire connaissance avec Lioness également appelée « Lionne de Floride ». Elle leur avait expliqué un tas de chose sur son passé d’héroïne, la Trinité qu’elle avait formé avec un chasseur d’aliens et un super-héros patriote, quand elle en parlait on sentait de la nostalgie et de la colère dans sa voix, selon les observations du fondateur du groupe c’était les seules émotions qu’elle était capable de ressentir. Passionnant n’est-ce pas l’histoire d’une déesse qui avait volontairement perdu son humanité et qui à l’article de la mort l’avait retrouvée en acceptant le pacte du Lock Horst ou l’immortalité en échange de son sacrifice lors de l’ultime guerre sainte entre humains et vampires. Après tout elle n’avait plus rien à perdre, tous ces proches étaient morts avant même que les politiciens n’aient eu l’idée de la Grande Migration, seul ce chevalier avait survécu.
« Sophia…commença Roncevaux
- Il n’y a plus de Sophia ! s’énerva la Lionne alors que des larmes passaient à travers son armure. Sophia est morte ! Morte tu m’entends ? En même temps que les GoldenStar et tous les autres à Europolis !
- Sauf toi et moi…
- Peut-être mais en survivant j’ai perdu une part de moi ! J’y ai perdu mon âme ! elle marqua une pause pour lancer un regard froid au possesseur de Durandal tout en pointant Falco du doigt. Et tu n’as même pas été capable de garder ma fille en vie ! Et…et cette parodie de SuperBug que tu as sur l’épaule, comment oses-tu ?!
Le visage de Roncevaux devint beaucoup plus obscur tout comme le reste de son corps, la tristesse que lui évoquait les paroles de son amie semblait avoir réveillé quelque chose en lui. Pourtant il redevint normal lorsqu’il vit qu’un halo de lumière entourait Lioness tandis qu’elle était en lévitation dans le ciel. Il était surpris et comme tous les autres chasseurs indépendants présents à Nu-Euro City, il avait peur. Elle semblait emplie de rage et bel et bien déterminé à engendrer un chaos sans précédent, son armure en tremblait même. Elle posa une bien belle question rhétorique :
« Comment puis-je défendre un monde auquel plus rien ne me rattache ?
- Steel Hunter, prends des photos souvenirs de mes dernières vacances ! hurla Vampire Hunter Béryl qui ne pouvait pas quitter la Lionne des yeux.
- Je ne suis pas sûr que ce soit le moment de plaisanter. fit remarquer le chasseur d’acier.
- Et moi j’crois qu’il est tout ce qu’il y a de plus sérieux, c’est ça qui est grave en fait ! hurla à son tour Falco. »
Béryl transforma son corps en flamme et lâcha une série de déflagrations sur la déesse mais ça ne fit qu’augmenter sa puissance et érafler légèrement son armure. Un rire diabolique se fit entendre au loin, l’atmosphère était des plus sombre et glacial, une brume entoura la ville, une faux décapita la Lionne de Sparte, toute l’énergie qu’elle venait de dégager s’éparpilla, le sol trembla, les tombes commençaient bouger.
« Que d’émouvantes retrouvailles ! J’en aurais presque vomis ! » fit une voix venant d’un toit.
Les héros regardèrent le ciel et purent apercevoir la chose qui venait d’exécuter Sophia de sang-froid : un squelette recouvert d’une cape noire se mêlant au doré et avec une capuche rouge. Il tenait sa faux tel un dieu de la mort et regardait avec pitié le corps sans tête de sa victime. Il affichait un sourire macabre, VHBéryl et Falco étaient comme attirés par lui à cause de leur sang de monstre et il ne put s’empêcher de rire en les observant. Il bondit du toit et lévita jusqu’au samouraï portant l’armure noire et blanche. Béryl transforma son corps en flammes et dégaina son sabre. Le sang de la déesse brillait sur l’arme de la créature, il en avait tué plus d’un avant elle et ce n’était pas pour lui déplaire car lui-même se considérait comme un sauveur.
« Pourquoi l’as-tu tué, monstre ? demanda le Chevalier énervé en sortant son glaive.
- Je vous sauve la vie et c’est comme ça que vous me remerciez ? rétorqua l’homme en noir.
- Il n’a pas tort. remarqua le Chasseur-Dragon.
- Ah toi tu es intelligent. Comme ce bon vieux Ryumaru ! s’exclama le fantôme en scrutant VHBéryl de toute part. »
Le garçon au sabre resta un moment sans voix, ce nom ou plutôt ce prénom le perturbait, le touchait au plus profond de son âme. Le temps d’une phrase il fit disparaitre les flammes qui l’entouraient :
« Que sais-tu de mon grand-père ? »
Le fantôme hésita à répondre à l’homme-dragon, il aimait laisser planer le doute dans l’esprit de ses ennemis. Sentant comme un danger en train d’approcher il créa un champ de force autour de lui, Falco fonça et se cogna contre le champ de force, son corps implosa. La voix du fantôme était sombre, elle grésillait, il lâcha sur un ton sarcastique.
« La nuit appelle la nuit jeune loup-garou. Mais je comprends pourquoi je t’attrais tellement…
- Et ma réponse ? s’impatienta VHBéryl sans même prêter attention à la mort du Faucon.
- Ton grand-père…je ne l’ai que trop connu. C’était un homme bon, un battant comme moi. Il luttait pour ce qu’il croyait juste.
- Et…quels étaient tes liens avec lui ?
- Je l’ai rencontré de nombreuses fois lors de l’âge héroïque, nous n’étions pas proches mais nous étions des collègues, nous défendions la même ville mais tu ne me connais sans doute pas, ça m’étonnerait que ton idiot de père t’aies parlé de moi.
- Comment tu peux dire ça de mon père ?! De quel droit tu te permets de parler de lu sans le connaitre ?!
- Peut-être parce qu’il a enfanté avec une des membres de mon clan ? »
Le vampire désactiva son champ de force et dégaina sa faux, il essaya de décapiter le chasseur de Béryl qui eut le réflexe de se défendre avec son sabre. Un long combat allait commencer, la tension était à son comble, VHBéryl en avait assez entendu. Il comptait le tuer même s’il n’avait pas eu toutes les réponses qu’il espérait, il ne saurait donc jamais qu’autrefois on l’appelait Black Ghost, qu’il avait sauvé le monde aux côtés du grand-père de Ryumaru et qu’il s’était disputé avec ce dernier sur l’acceptatba au sol.ion de l’invasion vampire.
« Et qui t’es finalement ? demanda Steel Hunter pour essayer de distraire le Fantôme pendant le combat.
- Je suis le Black Vampire, le Prince Noir, le Ténébreux, le Roi Sombre…le Maitre des Créatures de la Nuit en fait ! dit-il tout en tournant la tête vers le chasseur d’acier, VHBéryl tenta une attaque en traite mais le vampire esquiva en baissant la tête.
- Alors c’est toi…? s’étonna Roncevaux. »
Le Chevalier Astral se jeta sur Black Vampire, comprenant que cet homme qui avait tué son ami était en réalité celui qui dirigeait les créatures de la nuit, l’abattre suffirait à sauver le monde, tous ses proches ne seraient pas mort en vain. Alors que le maitre de Durandal était à quelques centimètres de son ennemi, ce dernier se téléporta derrière lui et transperça son torse en se servant uniquement de ses griffes de vampires. Roncevaux mourut sur le coup, il perdit tout son sang et son cadavre tomba au sol.
« Et oui c’est moi…désolé que tu sois mort mais ne t’inquiète pas, ça ne durera pas…
- Attends, tout à l’heure tu disais que tu étais un héros alors pourquoi faire tout ça ? questionna SuperBug microscopique.
- Pour sauver le monde, quelle question ! »
Sur ces mots, le vampire planta le bâton de sa faux dans le crâne de SuperBug. SteelHunter et VHBéryl étaient les derniers chasseurs indépendants présents. Black Ghost se rapprocha lentement d’eux, faisant planer le suspense : lequel des deux allaient-ils tuer en premier ? Et s’ils les tuaient à deux en même temps ? Il n’eut pas le temps de choisir, héroïquement SteelHunter transforma ses bras en marteaux et durci son armure. Il tapa au sol, déclenchant un mini-tremblement de terre, il se téléporta derrière Black Ghost et tout en transformant ses bras en lames il lâcha :
« Tu vois, tu n’es pas le seul à pouvoir te téléporter ! On m’a crée pour exterminer les créatures de la nuit ! Et c’est ce que je compte faire !
- Ca il s’y attendait pas ! fit VHBéryl heureux. »
SteelHunter sourit et enfonça ses lames dans le cœur du Ténébreux qui lâcha sa faux.
« Vous ne comprendrez donc jamais…on ne peut pas tuer le Roi des Morts ! »
La faux du chasseur d’acier s’éleva dans le ciel et pénétra l’armure et la tête du chasseur d’acier. L’arme la plus puissante du monde venait de mourir. Il s’écroula sans vie au sol, ses bras restèrent planter dans le fantôme noir. Ce dernier s’avança lentement vers VHBéryl armé de sa faux revenue dans sa main. Un sourire psychédélique et des yeux de psychopathe, voilà comment on pouvait décrire son visage. On ne pouvait pas distinguer le visage du Vampire Hunter Béryl mais sa colère se ressentait dans ses actes et dans sa façon de se déplacer. So esprit n’était que rage et son corps devint flammes, il se jeta sur le maitre des créatures nocturnes.
« Le sacrifice de ton ami ne t’aura pas aidé à comprendre ? demanda ironiquement le monstre.
- Oh que si, on ne peut pas te tuer mais on peut te désintégrer ! hurla VHBéryl.
- Alors fais. Mais en me brûlant tu atteindras la puissance d’une supernova et tu brûleras aussi, non ?
- Possible.
- Alors, pourquoi tu fais ça ?
- Pour les mêmes raisons que toi : je veux sauver le monde.
- Ta vision d’un monde parfait en prendra un sacré coup si tu le fais...
- Brûle avec moi… dit-il alors que ses flammes s’intensifiaient et que la chaleur montait.
- Avant qu’on ne brûle ensemble, laisses moi te dire ceci : je voulais devenir un vampire mais on m’a tué avant que je ne puisse le devenir. Heureusement un vampire lambda a eu pitié de moi et m’a ressuscité. Mais le plus important dans cette histoire c’est…
- Qui t’a tué ?
- Ton grand-père, Drak Béryl le « magnifique ».
- Et tu espères me faire culpabiliser ? Dis-toi que je règle une affaire de famille en finissant son travail ! »
VHBéryl se consuma. Au bout d’un moment il brûlait tellement que même son esprit était parti dans les flammes. Le Black Vampire devint cendres, le feu qui était parti de l’homme-dragon s’était agrandi et était partout. En à peine quelques secondes, Nu-Euro City était la proie des flammes, le Black Vampire était mort VHBéryl avait disparu, il vivait désormais dans le feu, faisant partie de la Terre, n’ayant même plus aucun souvenir de sa vie d’avant, n’ayant même plus conscience qu’il existait. Comme tous les autres Chasseurs Indépendants il s’était sacrifié pour sauver le monde. Mais était-ce réellement fini ?
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Ce n'est pas bien de voler le titre de Red Dead Redemption ^^
RépondreSupprimerC'est le titre de l'extension de Red Dead Redemption en fait^^
RépondreSupprimerSinon ça te plait ?