vendredi 8 octobre 2010

Deadline

Salut à tous, ici BIG Bang.

Happy BAW Friday tout le monde ! Je place cette semaine sous le signe de Drak Beryl car aprés un an de mini buzz chez Indécomics à son sujet, vous n'avez toujours rien vu de concrés...

Pourquoi ? Parce que je travaille avec Em' et Flav', deux putains de perfectionnistes. C'est génial de produire autant d'idées à la seconde et de pouvoir se mettre d'accord dans le déroulement.

Donc vu que Drak est devenu un comic fantôme, j'ai décidé de mettre une deadline à ce projet. Dés 2011, le premier janvier même, la majorité de Drak sera finalisé et bouclé. Sinon quoi ? Je ferme la porte d'Indecomics et quitte l'équipe de mon plein gré. C'est un pari que je veux faire entre vous et moi pour que Drak ne devienne pas comme "Chinese Democracy" ou "Detox" (toujours attendus aprés 10 ans).

Happy BAW Friday !

1 commentaire: